DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement Staff] Antoine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutement Staff] Antoine Empty [Recrutement Staff] Antoine Sam 5 Mar - 11:13

Antoine Mahmoud



Pour un bon début déjà, Salut toi qui prends le temps de lire cette candidature, je te souhaite une bonne lecture !

Prénom*: Je m'appelle Antoine.

Âge*: J'ai actuellement 15Ans et dans quelques semaines 16.

Disponibilités* : (Minimum 2 heures par jours) Mes horaires ci dessous.
Disponibilités :
> Lundi : 17H-20H 21H-23H
> Mardi : 17H-20H 21H-23H
> Mercredi : 17H-20H 21H-00H
> Jeudi : 17H-20H 21H-23H
> Vendredi : 16H-20H 22H-Nuit blanche
> Samedi : 9H-13H 16H Nuit blanche
> Dimanche : 10H-13H 16H-20H après pour le dimanche cela dépend si je sors

Possédez-vous un micro et TeamSpeak?*: Micro : Turtle beach PX22
ainsi que tous autres système de communication tels que Skype/Curse/TS/Mumble

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:
Qualité(s) : Je suis disponible à tous moments je suis à l'écoute et surtout compréhensif .

Défaut(s) : Je n'apprécie pas d'être pris pour un con et je suis un peu tête de mûle de temps en temps .
_________________________________________________________________

Nom RP*: Antoine Mahmoud ( je ne change jamais de noms )

SteamID*: STEAM_0:1:157782640

Ancienneté* : Cela me portera préjudice sans doute mais j'ai environ 40 Minutes à l'heure ou j'écris ce post mais je compte bien acquérir des heures supplémentaires au fil du temps .
________________________________________________________________________

Présentation IRL*: Je m'appelle Antoine PER**** Anonyme pour Facebook etc .. J'ai 15 Ans j'habite sur Nantes, Je suis en troisième, je compte partir en lycée pour un bac pro maintiens de la sécurité car j'aimerais me rédiriger vers une école de gendarmerie, J'adore le sport de combat et autres je vais pas m'éternisée vous me connaitrez mieux en jeux ! Wink

Votre motivation pour administrer*: Le serveur me plait me plait sincèrement et as beaucoup de potentiel et possède des choses que d'autres serveur n'ont pas, bien longtemps que je cherche un serveur comme celui là et avec chance le recrutement est ON donc je test d'être dans le staff choses qui me procurerai plaisir Je pense avoir l'éxperience nécessaire ainsi que les capacités.J'veux aidé ce serveur en rajoutant mes capacités.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*:
Ce n'est que répétition j'ai eu un grand coup de foudre pour le serveur il as des choses que beaucoup d'autres serveur n'ont pas c'est bien pour ça que j'ai envie de rejoindre votre équipe pour également partagé mon experience ainsi que mes compétences .
Bonne humeur, ambiance si possible, un total RP, Un staff compétent et à l'écoute ainsi que de bonne scène rp. Si au cas où il y as besoin je peux aidé financièrement le serveur pour qu'il dure [Very Happy


Vos points forts/Vos points faibles*: Pareil que pour mes Qualités et defaults .

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:
J'ai été staff dans un paquet de serveur en tous genre que ce sois Modérateur,Admin,Cheff Admin superadmin , peu importe dans tous ça j'ai eu de l'éxpérience, d'assez longue durée. Je connais bien nombre de bugs et autres glitch c'est également pour ça que je veux intégré le staff.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:
Bonne humeur, ambiance si possible, un total RP, Un staff compétent et à l'écoute ainsi que de bonne scène rp. Si au cas où il y as besoin je peux aidé financièrement le serveur pour qu'il dure
________________________________________________________

Présentation IG*: J'adore les grosses scènes RP , ainsi que joué en FLICS/Millitaire , Bien entendus en Gangsters et Et Mafieux exemple de scène :
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Moi et mes collègues étions des hommes à chapeaux nous avions la ville à nos pieds tous le monde nous respecté nous avions un quartier des voitures de luxe des armes mais des personnes bridées sont arrivé et ont commencé à mettre leur nez dans de trop grosse affaire . Nous avions des sources et nous savions où les trouvés . Nous les avions donc attendus au loin à l'aide d'un sniper et au moment où ils se partie pour faire leurs courses nous sommes pénétré dans leurs hangar et nous nous sommes caché à leurs retour notre collègue nous guidé par radio et il était temps de passé à l'action , nous sortons nos armes et c'était le moment de vérité la scène ce finis en prise d'otage mais nous demandions pas de rançon ont voulais juste abattre les chinois et partir en toute tranquillité .



Commentaires éventuels: - Rien à rajouté .

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Je ne comprends pas vraiment la question, mais avec le temps de jeux que j'ai en modération / administration j'en ais eu beaucoup je sais facilement géré les grosses situations compliqué .

Pseudo Steam*: hertinox.minecraft


* : Essentiel Rien à rajouté j'éspère sincèrement être pris pour que vous pouviez profitez de ma bonne humeur.


Honnêtement je vous remercie d'avoir pris le temps de lire en ésperant être pris dans votre staff Wink

Cordialement
Antoine

Antoine Mahmoud



Je me suis inspiré d'un model à respecter sur un autres serveur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum