DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d’admission au sein du staff pour le serveur #1 ou #2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mariolink



Salutations à vous, je m'appel Robin (Bob Marlol en Nom Rp sur le serveur), j'ai 15 ans je joue a Garry's mod depuis tous petit (quand garry's mod étais encore un mod pour half life 2) et depuis 1 an je me suis remis au jeu j'ai donc 235 H de jeu en total. Je suis sur votre serveur depuis 1 semaine je crois Smile

Pourquoi faire partie du staff ?:

1.Tous simplement pour aider les joueurs à avoir un bonne expérience de jeu sur ce serveur, et que les joueurs débutants au mod DarkRP puissent voir une bonne image de ce mod à travers ce serveur, pourquoi pas ?
2. Je trouve que ce serveur a beaucoup de potentiel et je veut y contribuer sous n'importe quel forme pour qu'il s'améliore.
3.Je suis quelqu'un qui est très à cheval sur les règles sur pratiquement tous les serveurs jusqu'à telle point que les personnes que je reprends s'énervent contre moi Very Happy .
4. Je suis quelqu'un de patient et mature.
5. Je suis à l'écoute des joueurs en difficulté.
6. j'ai eu une expérience de modérateur.



Horaires:
Lundi,Mardi 18H45 à 21H30.
Mercredi: 14H00 à 21H30.
Jeudi: 18H45 à 21H30.
Vendredi: 15H45 à 00H00 1H00 (ça dépend de ma fatigue et de mon temps).
Week End : toutes la journée (Samedi et Dimanche).
Vacances (Zone B): toutes la journée après c'est les vacances du coup les disponibilités varient.


Question de Modérateur Répond Vraie ou Faux:
Un mafieux braque une personne, la personne qui se fait braquer sort une arme. Action RP oui ou non


C'est évidement PAS une action rp dans la vrai vie si je me fais braquer je ne sortirais JAMAIS d'arme sous peine de se faire abattre (ce n'est sur pas une action rp aussi si le mafieux a dit je te retire toutes tes armes bien sûr).  


Des mafieux braque la banque, Il ont un Otages. Les Swat ont il les droit d'attaquer. Oui ou Non

Le Swat ne doit surtout pas attaquer si ils attaquent l'otage risque d'être abattue et la vie de l'otage est TRÈS importante donc il faut négocier pour faire sortir l'otage et une fois l'otage libéré le Swat peut donner l’assaut.

Une personne MetaGaming que faites-vous ?

Si l'on me signal qu'un joueur fait du Métagaming je l'a TP sur un toit je demande au joueur qui a signalé l'incident ré-explique et ensuite je demande à celui qui a été signalé de raconter sa version des faits et si je conclue que la personne a bien Metagaming et bien je le rappel a l'ordre et je lui mets un Warn et l'invite à lire les règles du serveur (sur un serveur où j'ai été modo je jail les personnes pendant 5 minutes pour qu'elles lisent le règlement et ensuite je les re-mettaient au sol pour qu'il puissent continuer à jouer mais je sais pas si sur ce serveur cela va être tolérer).


Exemples de scènes RP:

1.Je suis Swat on est sur un braquage pour ne pas tuer l'otage qu'ils avaient ils fallait qu'ils partent tranquillement (pas de rançon d'argent demandé) on les laissent partir mais ils se séparent en deux groupes toutes les forces de police se mettent à leur recherche on les retrouve dans 2 maisons différentes vu qu'il n'y avait pas de chef j'ai proposer de diriger le tout, les braqueurs s'ont pas d'otage je lance donc deux assauts en même temps qui déroulent super bien et ceci est mon meilleur souvenir de dark rp  Very Happy )
2. je suis agent de la "bac" je passe à coter de la banque et j'entends le coffre de la banque qui s'ouvre je prend mon arme par sûreté je penche ma tête pour voir si la personne était armé elle ne l’était pas je la braque le l'a mets contre le mur commissariat prison parce qu'il ne pouvait pas payer d'amende et hop  Very Happy  .


Et bien voilà merci d'avoir pris le temps de lire

Cordialement.
Robin (Bob Marlol).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum