DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur John McCain

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John McCain



Présentation Irl

Je m'appelle Baptiste j'ai 16ans j'habite dans le département de l'Allier en Auvergne Very Happy
Je suis très sportif et j'adore m'amuser tout en apprenant. Je suis plutôt sérieux et aime me faire respecter.
Dans la vie de tous les jours je suis plutôt quelqu'un de sympathique calme et qui ne cherche pas a s'embrouiller avec tous le monde. J'aime bien me démarquer des autres c'est a dire ne pas m'habiller comme tous le monde etc.
J'aime bien me démarquer.
J'ai aussi plusieurs passions dans la vie comme l’athlétisme et la musique
Je suis classé champion départementale de cross et j'en suis très fier.

Présentation in game
Je suis John McCain, nouvelle arrivant dans la ville de DarkCity et essaye de me faire un nom. Mes voisins commencent a douter de moi en ayant écouter des hurlements. Et ont prévenus la police en pensant que je séquestrer des gens.
Je suis rechercher et cherche a m'enfuir avec mes collègues Mafieux.

Pourquoi voulez vous être Modérateur ?
Je voudrai être modérateur car je pense être doté d'un grand calme et je sais être sérieux sans abuser de mes pouvoirs.
J'adore aider les gens tous en leurs faisant comprendre leurs "erreurs" et aime travailler en équipe avec les autres membre du staff.
Je n'aime pas les trolleurs et surtout le metagaming.
J'ai remarqué que sur le serveur beaucoup de chose se passent alors qu'elle n'ont pas a avoir lieux sur un serveur RP comme DarkCity.
Je suis aussi surtout très MOTIVER car je me suis vu (il y a un peu plus longtemps que cela) refuser ma candidature pour une injustice ceux qui m'a vraiment dégoûter et du coup je re-postule en essayant cette fois de tout simplement aboutir a mon "rêve".

Pourquoi VOUS et pas un autre ?
Je pense que je mérite ce poste car je suis vraiment HYPER motivé pour exercer ce "job"
Je ne demande aucune rémunération ou quoi que se soit je fait du bénévolat Very Happy
Et surtout après pas mal d’expérience en modération ( pas sur gmod mais sur d'autre jeu ou je garde un excellent souvenir et j'espère pouvoir re réaliser ce souvenir juste énorme Very Happy) je pense savoir comme il le faudra gérer certains cas, qui peuvent être excessifs voir inacceptable.

Avez vous déjà été Modérateur sur un serveur ?
Oui j'ai deja était modérateur sur 2 serveurs Minecraft.

Combien d'heures avez vous ? et sur quel serveur ?
J'ai 506 heures de jeu sur Garry's Mod beaucoup sur Lilium un serveur qui a fermé.
Énormément sur Exon-City un peu aussi sur LAZONE et malheureusement pas beaucoup sur Darkcity mais je compte également comme pour les autres y passer un grand moment.
Mon objectif est de faire en sorte que sur Darkcity je dépasse les 1000 heures de jeu sur gmod Very Happy car je peut vous dire que en tant que modérateur je risque d'être très actif et surtout MOTIVER Very Happy

Sur quel serveur voulez vous être Modérateur ?
Je voudrai être modérateur sur les deux serveurs


Heure de connections
Lundi : de15H45 à 22H
Mardi : de 17H à 22H
Mercredi : de14 à 22H
Jeudi : de 16H30 à 22H
Vendredi : de 15H45 à 22H
Weekend : de 11H à 23H
Vacances : toute la journée ou du moins quand je veux

Et voilà ma candidature est terminée j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire et j'attends impatiemment une réponse de votre part.​

Cordialement, John McCain​

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum