DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadidature pour devenir modo-test

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

felix87



IRL

Prénom: Félix

Âge: 14 ans

Disponibilités:
La semaine : environs 4 heures par jours
La fin de semaine : 6 à 8 heures par jours

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ? Oui J'ai un micro et j'ai teamspeak 3

Quelques mots sur vous et votre personnalité: je suis sportif , je suis serviable et j'aime beaucoup les jeux et le hockey ! Aussi j'aime les voitures
_________________________________________________________________

Informations IG


Nom RP: Jack Gonzales

Serveur:Je joue souvent et j'aime vraiment le serveur ! Il est Rp et je trouve qu'il est très complet

SteamID*:STEAM_0:0:141776367

Ancienneté : je joue souvent sur ce serveur mais je pourrais pas dire exatement combiens de temps !

________________________________________________________________________


Présentation IRL: Je m'appel Félix j'ai 14 ans, je suis québecois et j'habite près de Montréal ! J'aime les sports , les jeux vidéo et les voiture je joue au hockey !

Votre motivation pour administrer: Aider le serveur pour qu'il soit plus Rp et sourtout aider les joueurs en général pour qu'il sois content de joué sur le serveur

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: Je suis québecois je crois que sa m'aide car à cause du décalage horaire ( 6 heures de moins que vous ) je pourrais être admin de soir ou de nuit car chhez moi il va pas être tard !

Vos points forts : Je suis serviable , gentil mais aussi je suis capable de me faire respecter et aussi j'aime pas quand les personnes se respecte pas !

Vos points faibles : J'ai pas une très grosse voix mais j'ai une voix de kikoo non plus ! Mais je suis capable de me faire respecter !

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: J'ai été admin sur un Prison RP qui s'appel merguez Rp ! J'ai été admin pendant 2 mois et tous s'est bien passé !

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Du RP aussi de la joie et aider à ce que le serveur sois agréable a joueurs pas beaucoup de free kill et de no RP
________________________________________________________

Présentation IG: Je m’appelle Jack Potier j'ai 14 ans et je suis en prison car j'ai fait un vole à mains armée la personne que j'ai braquer m'écoutais pas donc j'ai été arrête pour vole à mains armée et meutre j'ai pris 25 ans prison ! Voilà mon histoire ! Pour conclure " Je m'appel Jack et je suis un thug "


Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: J'ai été ban 1 fois pendant 30 minutes pour avoir vendues un armes à un prisonnier en vendeur d'armes de la police ! Maintenant je le sais et je recommencerai pu c'est certain !

Pseudo Steam*: Fil_hockey_87

P.s désolé pour les fautes

Et merci de m'avoir lu !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum