DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement en tant que modérateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aliage45



Votre Prénom*: Pierre
Votre Pseudo: FaKe-Aliage
Votre Nom RP: Stefen Cook
Votre Âge*: 18
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Cela va faire plus d'un mois que je joue sur ce serveur et le premier constat que j'ai pu faire est que beaucoup de joueurs profitent de l’absence d'admin ou de modo pour troller et jouer no RP. La liste d'abus dont j'ai été témoin est très exhaustive : Abus verbal , Free kill , free arrest ,Spam props et j'en passe.
Je trouve ça dommage que les joueurs sérieux doivent endurer ce genre de comportements désobligeants . Ce n'est pas parce'qu'il est deux heures du matin ou qu'il n'y a pas d'admin de connecter qu'on peut s'amuser à transgresser les règles du serveur.
Je souhaite donc devenir modérateur pour déjà intervenir lors d'abus et non respect des règles du serveur mais aussi pour aider la communauté de joueurs , nouveaux comme anciens , si besoin est (Questions,bug,problèmes etc..).



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1mois.et demi
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non par contre j'ai été admin et fondateur de plusieurs serveurs Lineage II et WOW.

Commentaire:

Mes horaires ;
Je joue particulièrement tard le soir mais je n'ai pas vraiment d'heures fixes.


Bien cordialement ,
FaKe-Aliage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum