DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Kravshenko Zotski

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature : Kravshenko Zotski Empty Candidature : Kravshenko Zotski Dim 22 Mai - 21:26

Kravshenko Zotski



pseudo Steam :russkov

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:95810007

Nom RôlePlay :Kravshenko Zotski

Âge :16 ans

Passions :Musique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO , Dayz Standalone (arma2 aussi)

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 815 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 200h et quelque


Disponibilités :
> Lundi :17h - 22h
> Mardi :17h - 22h
> Mercredi :12h-22h
> Jeudi :17h - 22h
> Vendredi :17h - 22h
> Samedi :11h - 3h
> Dimanche :11h - 3h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Resident evil RP - Administrateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis calme est patient , j'ai le savoir-faire dans les bonnes occasion

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis d'origine Japonaise , est délinquant... J'ai le Braquage de BANK dans les veinnes , les Printers ? p'tit joueur , une p'tite prise d'otage rapporte bien plus mon amis ! Un pied-de-biche , un masque , un amis digne de confience , et HOP ! tu rentre chez qui tu veus !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un jour , j'étais un Agent du FBI , une prise d'otage avais lieux Zone Industriel , on a barré les routes , mis les voitures en barrage , est j'ai commencais a négocier les 3 otages .
Les mafieux voulait 10 000 euro dans 10 minute , les 10 000euro donné , ils nous donnent les 3 otages , on les emmène au commissariat , j'ordonne a mes hommes de faire une brèche a la porte de devant est derrière , je dit a mes hommes " Viser les mains , retiré leur arme est obliger les a se mettre contre le mure moins on a de perte mieux c'est pour votre paye"
Mes hommes rentre est commence l'assault . 1h aprés , les mafieux controler et maitrisé sont emmené au commissariat , ils sont mis en prison est avons récupéré l'argent des Otages

Vos motivations (5 lignes minimum) :J'aime administré , j'aime m'occupé des joueur est ètre utile a quequel'un , j'aime regardé les action tel que : Braquage , prise d'otage... (etc)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Plus de RP , plus d'amusement
je suis la pour que les joueur se sente bien , j'accepte tout le monde !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :comme j'ai pu le dire récemment , j'adore administré , j'aime aider les gens , ètre utile , je fait tout se que les autres membre de staff me demande , j'adore sa !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je pense pas que je suis le mieux placé , mais si je passe admin modo ou autres , vous ne le regretteré pas !



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Aime aidé

Défaut(s) :se mais vite en colère , nul en français

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien evidemment



j'ai apris que vous recrutiez autres chose que des modo de nuit , donc je reffetma Candidature

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum