DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur - Egard Sheppard

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Egard Sheppard



Présentation IRL #1

Prénom: Thomas

Nom: Obadi

Age: 16 ans

Heure de jeu: 1400 Heures


Motivations #2

Citez 5 raison de vous mètre Modérateur :

Je voudrai être admin sur DarkCityRP car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff. Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.
Je saurai comment aidé les joueurs en cas de difficulté mineure ou majeure, je prendrai le temps nécessaire a chaque cas.
Et je me fait plutôt bien voir par les joueurs (du moins, je pense) car je fais beaucoup d'actions RP et aussi beaucoup de rigolades.
Je suis un admin très sérieux quand il le faut mais, comme tout autre admin, j'ai aussi des moments ou je peut rigoler Smile
Malgré mon age, cité au dessus, je pense que je suis quelqu'un de mature et compétent.
Si besoin, je dispose de TeamSpeak Et De Skype
.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? :


Du rôleplay déjà , de l'aide pour les joueurs qui en ont besoin car le rôle de modos n'est pas que de sanctionner ou d'expliquer le non rp mais aussi d'aider les gens qui ont des soucis avec le jeu , de l'efficacité en terme d'explications sur des actions non rp , de l'écoute car pour bien régler les conflits il fait savoir écouter les deux parties chacun leur tour et de prendre les meilleurs décisions possibles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

Comme je l'ai déjà expliqué , je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du  darkrp ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai aussi envie d'aider les admins car le plus souvent ils sont tous seuls sur les serveurs ou 2 et c'est impossible de pouvoir tous gérer. J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids. J'ai rencontrer plusieurs admins et je me suis toujours bien entendus avec , il n'y a jamais eu de conflit donc je pense qu'on pense de la même manière.

Pourquoi vous et pas un autre  ? :


Alors oui , pourquoi me choisir moi ,
- Je suis sérieux quand il s'agit de compter parmi le staff de se serveur ,
- J'adore se serveur , son contenu est plus que correct (Jobs,Entités,map,...).
- J'ai à mon actif plus de 800 heures de jeu DarkRP et environs 400 heures de SeriousRP.
- J'adore vraiment les modes de jeux RP qui sont disponible sur Garry's Mod .
- De plus j'ai été Administrateur du serveur Lilium
- De plus j'ai été administrateur sur plusieurs serveurs qui comptait 40-50 joueurs simultanément part jours.
- Comme vous pouvez le voir, je suis motivé et je m'investie beaucoup sur le serveur.
- J'ai découvert votre serveur il y a quelque jours et j'adore vraiment l'ambiance.
- Mon niveau RP est bon , je n'hésiterai pas à proposer mes idées au fondateur du serveur pour l'améliorer encore plus.



Question de Modérateur Répond Vraie ou Faux:

Un mafieux braque une personne, la personne qui se fait braquer sort une arme. Action RP oui ou non

Non


Une personne MetaGaming que faites-vous??? :

Je la met sur un toit je lui explique que c'est interdit et en fonction de sa réponse je déciderais de sa sanction.



Des mafieux braque la banque, Il ont un Otages. Les Swat ont il les droit d'attaquer. Oui ou Non

Non



Racontez-nous Des action RP que vous avez fait:

Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent. Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum