DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature modérateur serveur #2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kieron



Présentation Irl : Bonjour je me présente je m'appelle kieron j'habite dans une petit ville dans le nord de la france "Dunkerque" je suis un joueur garry's mod, j'ai 13 ans bientôt 14 en juilltet, je joue à garry's mod depuis maintenant 1 ans j'ai 1081heures de jeu dessus Smile, je joue au foot/Basketball je suis un collégien

Présentation IG : En jeu je m'appelle kieron Rimmer j'ai 17ans et je suis un voyou Smile je vole des personnes leur maison ect je ne suis pas une personne fréquentable même mes amis je l'ai vole  et bien sur je ne fait pas ce "metier" pour embêter les personnes j'aimerais juste avoir de l'argent pour faire vivre ma soeur et moi qui nous depuis petits vivons dans une petit cabane prés d'un lac avec l'envie de voler et voler et voler nous faisons que ça car nos parents sont mort et nous n'avons rien!

Pourquoi devenir modérateur Je veux devenir modérateur pour aider les personnes en difficultés les aider a avancer dans le jeu, puber pour ce serveur Smile en gros je ferais un  modérateur? :bon modérateur

Pourquoi moi? : Je vous demande de me recruter moi car je suis une personne qui a beaucoup de temps je suis actif et patient.

En quoi consiste le grade de modérateur? : Le grade de modérateur consiste a aider les personnes en difficulter a aider le staff a s'en charger,ce grade n'ai pas a prendre a la légère c'est vraiment un grade qu'il faut respecter

Horaires :
Lundi : 16h/00:00
Mardi: 17h/00:00
Mercredi 13h/00:00
Jeudi: 16h/00:00
Vendredi: 13h/04:00
Samedi : Tôt le matin / 04:00
Dimanche : Tôt le matin / 00:00

Admin


Admin

Acceptée sur le serveur n°2.

Je regarderais tes capacité.

GeK Hamazed.

https://darkcityrp.superforum.fr

Romain Merfi



Felicitation !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum