DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour etre moderateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mr.friiller



Votre Prénom : Lylian

Votre Nom RP: Jeff Escobar

Votre Âge*: 15

Steam: mr_friiller

Pourquoi être modérateur sur votre serveur ?: j'aimerais etre etre moderateur su votre serveur car j'aime aides les joueurs qui ont des problèmes je veux regler les problèmes de no rp dans le calme.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Depuis que j'ai joué une fois sur votre serveur ainsi que le 2 je les aient adorés et jai plus de 340 heures de jeu sur gmod darkrp.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui,J'ai etais 5 fois Admin et Modo,j'ai eu Gmod y'a un mois et demie maintenant je joue correcte donc si il se passe un soucis je peux le régler.
Commentaire: Pour finir, je pense avoir le profile de modérateur, je suis calme, je suis patient (dans la limite du raisonnable car apres c abusé), j'admet mes erreurs si j'en fais , et je pense être assez disponible sur le serveur.
J'ai pu joué sur votre serveur pendent quelque heure et franchement je trouve sa cool votre serveur

Action Rp : Tous d'abord je recrute des braqueur pour braqué la banque 2. Je fait un plan la ou se passeras l'action 3. Je m'équipe 4.Je fait l'action 5. Nous réçupérons le bultin Voilà la scène Rp Si vous voulez plus de détails contacté moi .

Disponibilité:
-En semaine: Tous les jours de 17h00 à 21 h 30 parfois 22 h et le week end toute la journé

-En vacance: Toute les vacs
je pense avoir les capacité d'un modérateur et aussi un bon joueur .

Merci d'avoir lu

mon respect le plus profond Jeff Escobar

Antonio Santana



En tant que Chef-Admin je donne mon avis sur ta candidature : Je penche plutôt pour le Pour car ta candidature est complète et tu as l'air sérieux. A voir en jeu sur ton RP maintenant.
EN ATTENTE,

Cordialement,

Mr Santana Chef-Admin du serveur DarkCity RP.

Admin


Admin

Salut , tu est acceptée ! Passe sur notre TeamSpeak !

164.132.106.155:9988

https://darkcityrp.superforum.fr

Admin


Admin

Serveur #1

https://darkcityrp.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum