DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Chuck Norris Modérateur-test (une vrai et longue candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pseudo Steam : gratciel1999

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:52367376

Nom RôlePlay : Chuck Norris

Âge : 16

Passions : Les jeux vidéo, le basket-ball, la pâtisserie

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter strike GO, League of legends, Rust, The Culling.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Exactement 662 heure

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 100

Disponibilités :
> Lundi : 13 h , 3 h
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi : 9h, 19h
> Jeudi : 13h, 19h
> Vendredi : 13h, 19h
> Samedi : 13h, 19h
> Dimanche : 13h, 19h




? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (rang) : J'ai été superadmin sur 4 ou 5 serveurs, modérateur sur une trentaine de serveurs.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : On me dit que je suis assez mature pour mon "age" je sais prendre les chose en main, garder mon sang froid, gérer toute forme de situation et faire respecter les règles. Je peu être l'auteur de multiple plaisanterie, mais quand il s'agit de jouer RP, on ne m'arrette plus. Je peu être très séverre avec les gens qui manque de respect a tout autre joueur ou alors je peu être indulgent face a quelqu'un qui débuterai dans le jeu ou même sur le serveur ( bien que toute personne entrant dans le serveur est considéré comme avoir lu et approuvé les règles sinon il n'a rien a faire ici. Je suis un fou du RP le concept m'a bien séduit donc j'essaie d'apporter un maximum de mon expérience de jeux pour les autres joueur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Chuck Norris c'est quelqu'un de courageux, qui n'a pas peur de la douleur ou des balles, il serrai près a tuer sa famille pour ses frères d'armes. C'est un vaillant policier, droit, et très exigent vis à vis des citoyens de la ville, mais quand il passe du côté des criminel, il ne coopère avec personne d'autre que ses frère et la loyauté est sa principale qualité. Il excelle dans l'art de la furtivité et neutralise ses ennemis plus vite que n'importe qui.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Il est 7 heure du matin, je me réveille calmement, prend mon petit déjeuner, un café et je commence a m'habillé, j'enfile une chaussette la deuxième et d'un coup "bip bip" j'entend mon bipeur sonner je me précipite j'enfile ma chemise et je met bien droit mon insigne de policier. Je descend les escalier en trombe et bondit dans ma voiture, pour ensuite démarrer, on me dit a l'oreillette qu'il y a 3 individu armés dans la banque avec 3 otage, le banquier le maire et sa secrétaire je roule, j'active ma sirène et je ne m'arrette plus jusqu'à apercevoir le toit de la banque je met ma voiture en sorte a ce que les voiture civile ne circule pas pour qu'il n'ai pas de risque qu'ils se prennent des balles, je met mon berretta dans mon étui et me dirige vers l'officier responsable de l'opération, je lui demande des renseignements, il m'annonce qu'ils sont lourdement armés, je lui dit qu'on va d'abord coopéré faire sortir le maximum d'otages, et lancer l'assaut, donc je me lance dans cette longue allée sombre sans armes, et la quelqu'un derrière une porte je voyait le bout du canon, il me dit "hey toi là, c'est toi le négociateur ?" je lui répondit que oui et il me dit "aller avance et traîne pas vieux frère" je passe la porte et je commence a voir du sang et j’aperçois la secrétaire incontiante et ensanglanté je m'écria "quesque vous lui avez fait bande de fou" et la il me dit "pose pas de question ou les balles peuvent vite partirent", ils me conduisit devant leur chef et il me demanda 15000$ a payer en cash, je lui ai dit que l'on pourrait pas réunir tout cet argent, il ma dit qu'il faudra bien si je ne veut pas voir les otages mourir, il me dit de sortir de la banque et de réunir l'argent, ce que je fit, je rentra une nouvelle fois dans cette allée sombre qui me faisait de plus en plus peur, et je voyait les 3 otages debout même la secrétaire, et une voix me dit " jette l'argent et les otages marcheront vers la sortie" je jeta l'argent et ils avencèrent, ils sont sain et sauf, je sorti avec eux et parla à la radio "à tout les agents boucler le périmètre personne ne sort", une fois cela fait je prend 3 de mes meilleurs hommes et nous y allons armés, une balle frôle mon oreille et c'est le début de la fusillade, je me cache derrière une barricade, je tire a l'aveugle pour que mes coéquipiers puissent passer, je vise et bam un suspect a terre, un autre a l'opposé abattu par un de mes soldat et le dernier se met a courir vers la porte de sortie je lui tire une balle dans les pieds et il se ramasse par terre, nous lui mettont les menottes et l'emmenons au commissariat. FIN

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations ? C'est le RP j'aime sa je suis tomber amoureux de se concept dès que j'ai eu garry's mod j'aime interprété un rôle et m'en imprégner, je déteste que l'on bousille l'expérience de jeu des autres c'est pour cela que j'aimerais devenir modo pour faire régner l'ordre et la paix dans cette belle ville qu'est Dangerous RP, j'ai eu aussi le privilège de m'entretenir avec quelque modérateur que j'ai trouver très sympa et très respectueux vis-à-vis des règles et des autres joueurs. Bref je n'ai pas les 5 ligne mais j’espère en avoir suffisamment dit.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la bonne humeur, de la maturité, du rp vu que je m'y suit vraiment attaché, je ne manquerait pas de faire mon travail de modérateur si je voit quelqu'un qui n'ai pas respectueux envers ce beaux mode de jeux qu'est le dark RP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Votre équipe ? Car je n'ai pas encore eu l'honneur d'en faire partie et que vu le niveaux de rp dont font par la plupart des modérateur je me suit dit " c'est pas des kikoos ils sont sérieux je veut en être"

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? C'est un peu égocentrique comme question. Car j'ai quand même 650 heure de jeu dont la moitier en tant que modérateur ou superadmin, et que je pense avoir suffisamment d'expérience pour faire partie de votre équipe !!!


? Informations complémentaires ?



Qualité(s) : Compréhensif, sérieux, mature, je sais quand même garder un certain sens de l'humour c'est un jeu il ne faut pas l'oublier.

Défaut(s) : Impulsif je ne suis pas facile a énervé mais quand je le suis je ne fait pas semblant, mais mes impulsion n'auront en aucun cas des répercutions sur le bon fonctionnement du serveur .

Acceptez-vous les règles du serveur ( si vous ne connaissez pas les règles je vous conseil de les lire )? : Evidemment


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'être le plus indulgents possible.
Merci a tous. (PS : je me suis bien lâché sur la scène rp )

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum