DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sadek Kamarov - Candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sadek Kamarov - Candidature Empty Sadek Kamarov - Candidature Dim 20 Mar - 14:15

Sadek Kamarov




-----------------------------------------------------
IRL
-----------------------------------------------------

- Âge : 14 ans
- Je suis Mature
- Je sais régler les problèmes
- Je suis patient
- Je suis souvent disponible
- Je travaille en équipe !
- Je suis codeur et superadmin de deux serv g mod OUVERTS
- Je sais donc coder.
- Je peux vour fournir un TS gratuit 15 slots et des addons payants.

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


Pseudo Steam : eZra_SquaD - Mister Eratik
Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:121626400
Nom RôlePlay : Sadek Kamarov
Âge : 14
Passions : Jouer, lire, écouter de la musique, voir mes potes.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Dofus, Minecraft, Raimbow 6, Call of, Skyrim ( pas que sur PC )
Avez-vous un microphone ? : Oui ; Turtle Beache Ear force p11
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je fournis aussi des TS gratuit 15 slots
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 an environ, j’ai 1100h de jeux environ.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5h
Disponibilités :
> Lundi : 17h – 3h
> Mardi : 17h – 3h
> Mercredi : 13h – 3h
> Jeudi : 17h – 3h
> Vendredi : 17h – 3h
> Samedi : 12h – 3h
> Dimanche : 12h – 3h

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : AnonymaRP ; Superadmin/Codeur, PoséidonRP Superadmin/Codeur, GardiensRP Admin ( serveur fermé ) Et modo, admin sur d’autres serv dont j’ai zappé les noms :c Admin sur le serveur d'un steamer nommé GameMixTreize

llustrez votre maturité : Je suis calme, je sais faire face au problème, quand deux personnes s’embêtent je prends le temps d’écouter les deux et je sévis ensuite en expliquant les fautes de chacun etc …

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Sadek Kamarov Membre de la Mafia Russe, 20 ans, manie très bien l’ak-47 et la M4A1 ainsi que ke Double Barrel, j’adore l’illégale.

Vos motivations : Je veux participer à l’amélioration de ce serveur, qui à première vu m’a l’air super !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : De l’aide niveau administration, codage, candidatures etc …

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour vous aidez à améliorer ce superbe serveur qui à un bon avenir nommé Merguez !

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je ne peux pas répondre à cette question car chaque individu est différents, et par conséquent, chaque personne peut apporter des choses différentes !


? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : Patient, Calme, Mature
Défaut(s) : Rigole BEAUCOUP
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Evidemment.

PS : Vous vous demandez peut être pourquoi je veux être staff sur un serveur, alors que j’en possède deux. Ma réponse est que, j’aime parfois êtes sous l’autorité de quelqu’un ; oui cela peut paraître bête à certain mais je suis comme ça, cela permet de me détendre et de plus penser à certaine chose !
Cordialement,
Sadek Kamarov

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum