DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement superadmin DarkCityRP#2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bhaquelouf



Bonjour,je voudrait bien être super admin ou plus si vous avez besoin. darkcityrp#2

j'ai déjà un serveur ou je suis actuellement Co-fondateur, le serveur s'appelle "Recrutement aiekillu, serveur la meute 2/2". j'ai déjà les base de gmod (ban, unban, jail ect) je sais très bien aussi qu'il ne faut pas (give) des joueur ou et amis que l'on connait. je suis très poli est aime la construction dans le jeux je jouer beaucoup donc pour votre serveur je pense que cela pourra être un bon points.

je vous décrire ma vie personnel car je pense que cela peut vous intéresser car je suis tout les jour connecter jusqu’à 3h du matin, j'ai 18, je suis née le 16/05/1997. j'ai aussi mon permis (dans le jeu et en vrai ) lol!


si vous avez des question dite les moi en jeux ou tp moi sur un toit pour plus de information si nécesser.

Merci d'avoir lu ma candidature est merci de me répondre mémé si cela est négatif.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum