DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature admin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature admin Empty candidature admin Mer 23 Mar - 16:51

Anes Safouka



● Informations ●

Pseudo Steam : Twitch Ryzen__

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:128369378

Nom RôlePlay : Anes Safouka

Âge : 15

Passions : Jeux Vidéo , Foot , Streamer

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rust , Snow

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 100 Heures

Disponibilités :
> Lundi : H24
> Mardi : H24
> Mercredi : H24
> Jeudi : H24
> Vendredi : H24
> Samedi : H24
> Dimanche : H24



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Helpeur à Fondateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Bonjour je me présente Fernando Cortes je suis soldat de l’OTAN à la retraite après ma fuite de l'île Stratis où tout mon bataillon s’est fait complètement décimer sur l'île. Du coup j’ai fuis sur l'île d’Altis ou j’ai rejoins le FIA qui lutait contre l’ancien Gouvernement d’altis où c’était une armée corrompue. On a fait diverses opérations jusqu’à la bataille finale de Kavala où ont a tué le commandant de L’AAF, puis les civil on procédés à une élection où le Gouverneur Alexandre Parker à été élu, du coup je suis resté sur l'île d’altis pour prendre ma retraite de l’OTAN j'ai décidé de rentrer dans l’équipe médicale pour suivre une formation de Paramedic car c'est un très beau métier j'aimerais à mon tour sauver des vies autrement que part les armes .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis Gangster Avec ma bandes en fais la guerre contre les mafieux toulemondes meurs il reste que moi et je rentre chez moi

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations principales sont celles-ci:
Je pense être quelqu'un de sérieux et qui aime rigoler quand il le faut.
Je suis quelqu'un de motivé.
Je suis dynamique.
Je sais écouter et être à l'ecoute des demande des admin et joueur
J'ai la chance d'avoir une bonne expérience rp en tant que admin et simple utilisateur


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :
Je pourrais apporter du monde comme je suis streamer .
Je pourrais vous aider comme je joue H24 .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Comme il a du monde pas très actifs je pourrais vous aider et pour moi sa serais mieuix comme je suis streamer et je pourrais punir les mec qui font du Freekill ...

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 1 ans. J'ai 1500 Heures. de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.




● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)


Défaut(s) :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum