DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Milton Hasan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature : Milton Hasan Empty Candidature : Milton Hasan Mer 23 Mar - 18:08

Milton Hasan




Candidature

Prénom : Rajvir
âge : 19 ans

Travail : Je suis actuellement étudiant en haute école. Je compte travaillé dans l’infographie ainsi que dans la création de site internet etc... Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j’en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

Je possède un Micro, ainsi que TeamSpeak. j’ai toujours aimé Garry’s Mod, j’avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.

Passions : Les jeux vidéo, infographie.

Quels jeux jouez-vous souvent ? : G’s Mod, Counter strike GO, League of legends, SKILL....

Disponibilités :

> Lundi : 12 h , 3 h
> Mardi : 12 h , 3 h
> Mercredi : toute la journée
> Jeudi : 12 h , 3 h
> Vendredi : toute la journée
> Samedi : 12 h , 3 h
> Dimanche : 13 h , 3 h

Information IN-GAME :

Steam ID : STEAM_0:1:56846901
Nom RP : Milton Hasan
Temps de jeu sur Garry’s Mod: 200 h

Votre motivation pour administrer:

Depuis mon enfance j’ai toujours su gardé mon sang froid donc je suis toujours dispo et motivé à aidé et corrigé ceux qui on des soucis et ceux qui « foute la merde ». Ce qui me motive pour avoir ce grade c’est principalement de pouvoir donc aider les joueurs en cas de besoin.

Pourquoi moi ?

Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur , je connais les règles presque par cœur, Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c’est le cas, pour des problèmes de bug ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu’il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partie de ce poste.

Conclusion :

Je pense être Mature et responsable de mes actes pour pouvoir faire partit de ce poste D’administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous «rassurez» sur ma méthode d’administrer, sachant qu’elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Cordialement, Milton Hasan.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum