DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature BIs ] Antoine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature BIs ] Antoine Empty [Candidature BIs ] Antoine Sam 5 Mar - 17:50

Antoine Mahmoud



Prénom: Antoine

Nom: Per**** je préfère gardé l'anonymas pour évité Facebook et autres j'èspère que vous comprendrez

Age: J'ai actuellement 15Ans mais cependant bientôt 16.

Heure de jeu: 400 Sur ce compte là environ 750 Sur mon anciens compte .


Citez 5 raison de vous mètre Modérateur:
J'ai eu énormément d'éxperience que ce soit en Modérateur Administrateur Et autres je dispose du coup d'une belle connaissance. 1
Toujours aimable , peux importe toujours le sourire, toujours la bonne humeur avec moi 2
Toujours connecté d'ailleurs voici mes horaires Disponibilités :
> Lundi : 17H-20H 21H-23H
> Mardi : 17H-20H 21H-23H
> Mercredi : 17H-20H 21H-00H
> Jeudi : 17H-20H 21H-23H
> Vendredi : 16H-20H 22H-Nuit blanche
> Samedi : 9H-13H 16H Nuit blanche
> Dimanche : 10H-13H 16H-20H après pour le dimanche cela dépend si je sors 3

Je suis un grand fan du mode RP j'adore les grosses actions cependant durant les grosses actions il ce peux que il y en ais qu'y soit NO RP du coup je serrai là pour sanctionée les joueurs NO RP. 4

Je suis également très serviable imaginons qu'un modérateur souhaite par exemple faire une grosse action rp du genre Prise d'otage ou autres il suffit de me demandé et je le remplace pour qu'il puisse réalisé sont action. 5



Question de Modérateur Répond Vraie ou Faux:

Un mafieux braque une personne, la personne qui se fait braquer sort une arme. Action RP oui ou non
Action NO RP car ont ne sort pas une armes comme ça.



Une personne MetaGaming que faites-vous??? Répondez
Pour moi cela dépend de la gravité si genre le gars est là en disant ton nom ton métier etc je sanctionnerais en lui rappelant les règles
Si une personne dis le nom ou le métier sans faire expret ( sa nous est déjà tous arrivée ) Je lui redirais les règles et peut être un jail de pas bien longtemps.



Des mafieux braque la banque, Il ont un Otages. Les Swat ont il les droit d'attaquer. Oui ou Non
Non il n'ont pas le droit de rentré comme ceci un négociateur doit être mis en service pour la demande des braqueurs.



Racontez-nous Des action RP que vous avez fait: Moi et mes collègues étions des hommes à chapeaux nous avions la ville à nos pieds tous le monde nous respecté nous avions un quartier des voitures de luxe des armes mais des personnes bridées sont arrivé et ont commencé à mettre leur nez dans de trop grosse affaire . Nous avions des sources et nous savions où les trouvés . Nous les avions donc attendus au loin à l'aide d'un sniper et au moment où ils se partie pour faire leurs courses nous sommes pénétré dans leurs hangar et nous nous sommes caché à leurs retour notre collègue nous guidé par radio et il était temps de passé à l'action , nous sortons nos armes et c'était le moment de vérité la scène ce finis en prise d'otage mais nous demandions pas de rançon ont voulais juste abattre les chinois et partir en toute tranquillité .






J'vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Cordialement

Antoine Mahmoud (Mon nom RP)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Recrutement Staff] Antoine

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum