DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modo-TesT Anna Nas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Modo-TesT Anna Nas Empty Candidature Modo-TesT Anna Nas Mer 9 Mar - 16:35

AnnaNas



Prénom: Julien

Nom: Estrada

Age: 15

Heure de jeu: 613 Heures gmod et 500 en dark rp

Horaires dispo : Lundi 17h30 - 19h
Mardi : Pas dispo
Mercredi : 14h - 18h
Jeudi : 17h30 - 19H
Vendredi : 17h30 19h30 et le soir peux être
Week end : Pas d'horaires précises mais c'est une fois sur deux (divorce :/)


Citez 5 raison de vous mètre Modérateur: Alors déjà si je veux être modérateur c'est pas comme les kikoos qui viennent sur le serveur juste pour l'être et faire péter le serveur^^
Donc si je veux être modo et peux être plus tard Admin , c'est pour aider les gens dans le besoin surtout les nouveaux , car quand tu les vois galérer ta envie de les aider mais en tant que citoyen c'est pas très RP. Je joue beaucoup RP , plein de gens peuvent témoigner (Abdel si tu passes par la bisous <3) j'ai jamais était ban d'un serveur ou même kick , j'ai déjà était admin sur quelques serveur et cela s'était bien passer, je connais beaucoup de règles sur le RP , je pense avoir fait le tour.




Question de Modérateur Répond Vraie ou Faux:

Un mafieux braque une personne, la personne qui se fait braquer sort une arme. Action RP oui ou non

C'est bien sur Faux , une personne pointe son arme tu va pas la pointer en retour sauf si t'es cacher et donc pas dans son visuel , mais si tu t'échappes ce n'est pas rp aussi


Une personne MetaGaming que faites-vous??? Répondez

Je l'averti car les nouveaux sur le dark rp ne peuvent pas savoir et si il continue a plusieurs reprisent je le kick et si c'est pas assez je le ban pendant une période non déterminée



Des mafieux braque la banque, Il ont un Otages. Les Swat ont il les droit d'attaquer. Oui ou Non

Non ils doivent attendre que sois l'otage est abattue est dans ce cas la ils peuvent intervenir(même si c'est pas le but) sinon ils doivent donner les revendications des braqueurs présumé comme de l'argent le plus souvent et quand cela est fait ils peuvent intervenir si l'otage est en sécurité

Racontez-nous Des action RP que vous avez fait: Alors franchement , Plein ! Comme Braqueur , Négociateur , Maire , Banquier et tout cela a été effectuer avec le RP le plus total !

Présentation in game

Prénom : Anna

Nom : Nas

Age : 42

Venue dans la ville : Je viens tout droit du Maghreb pour venir dans cette ville bien protégée par des forces de l'ordre , ma famille habite ici avec mes enfants et je me sens bien dedans.


Merci de m'avoir écouter ! Bon jeu a tous

Abdel malik



Bon joueur RP en tous cas.

Zack Little



Pour Moi Je Trouve Ta candidature Bien Au choix des Fondateurs Very Happy Bonne Chance.

AnnaNas



Merci les gars <3

Egard Sheppard



Bonjour / Bonsoir

Avis de joueur : Joueur RP mais horaires de disponibilité très juste et Candidature courte.

NEUTRE penchant sur CONTRE

AnnaNas



Les horaires ne sont pas très juste , il peut y avoir des jours ou je joue 1h de plus ou même 2 , par exemple aujourd'hui j'ai pas cours du coup vers 12.30 je vais jouer jusqu'à 14h30 puis 16h - 19h

AnnaNas



Yope ! Si je suis pas co ce week end c'est que je suis malade j'ai la grippe , désolé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum