DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour rentrée dans le staff

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MrTOoTIi13YT



- Bonjour , je m'appel Anthony Laurens et je fait aujourd'hui une candidature pour essayer d'avoir ma place dans le staff .


                         ---------------------------Présentation IRL -----------------------------

                                                       Prénom IRL : Anthony Laurens
                                                       Etude , Profession : 5eme
                                                       Age : 12 ans



                        ---------------------------Disponibilités---------------------------------

                                                     
                                                      Lundi : 8h/9h  17h/22h30
                                                      Mardi : 16h/22h30
                                                      Mercredi : 11h/13h30  16h30/22h30
                                                      Jeudi : 8h/10h  17h/22h30
                                                      Vendredi : 8h/9h  12h/22h30
En vacances je n'est pas d'horaire , je joue presque tout le temps , ça peux changer si des prof ou pas son absent


                       ---------------------------------Présentation In-Game-----------------------------


                                                               Nom Prénom : Anthony Laurens
                                                               Heures de jeu sur Garry's Mod : 327 heures
                                                               Quel est votre nom TS : Anthony Laurens
                                                               Avez-vous pris connaissance des règles : OUI

                          Quel est le lien de votre carte d'identité ? STEAM_0:1:149234807
                                   ------------------------------Motivation------------------------------

Je suis Motiver a étre dans le staff du serveur , car je trouve que le serveur est vraiment bon , que il a un trèp bon RP , et pour essayer d'améliorer le
RP malgré que le serveur est trèp RP pour aussi faire de la pub au serveur , ect ...




- J'épére que je serais accepter malgré mon jeune age j'ai deja etait admin sur un bon serveur qui a était fermer , et que j'avais aider a améliorer le RP et
j'avais aider a faire venir du monde via mais vidéo que j'ai tout supprimeer ...

Egard Sheppard



Bonjour / Bonsoir

Avis de joueur : Modèle Non Respecté


CONTRE

3Candidature pour rentrée dans le staff  Empty ? Mer 9 Mar - 20:51

MrTOoTIi13YT



c'est quoi le modéle j'ai pas vu sur le forum ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum