DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour devenir modo/admin

2 participants

Candidature pour devenir modo/admin

Candidature pour devenir modo/admin Vote_lcap0%Candidature pour devenir modo/admin Vote_rcap 0% [ 0 ]
Candidature pour devenir modo/admin Vote_lcap0%Candidature pour devenir modo/admin Vote_rcap 0% [ 0 ]
Candidature pour devenir modo/admin Vote_lcap0%Candidature pour devenir modo/admin Vote_rcap 0% [ 0 ]
Candidature pour devenir modo/admin Vote_lcap0%Candidature pour devenir modo/admin Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alex Mason



Prénom : Jordan
âge : 20 ans
Loisirs :airsoft ,jeux viedeo, boxe

je suis sur gmod pour moderé car c'est mon kiff je joue trees bien rp je suis tres bonne admin et les gens m'apprecie beaucoups en tant que admin et je ne fais pas de pitier tu fous la merde je te fou a la porte que tu soirt amis ou pas pas de favoritisme je suis quelqu'un de tres calme en general jaime m'amuser et je suis souvent disponible mon travail me le permet donc voila desoler pour le faute et si vous voulez plus d'info trouver moi sur le serve ou ajouert mon skype killer-suprise- Cool

2Candidature pour devenir modo/admin Empty Réponse Mar 15 Mar - 20:13

Antonio Santana



En tant que Chef-Admin je donne mon avis sur ta candidature : Je penche plutôt pour le Contre car ta candidature n'est pas assez rédigée et beaucoup de faute d'orthographe. A voir en jeu sur ton RP maintenant.

Cordialement,

Mr Santana Chef-Admin du serveur DarkCity RP.

Alex Mason



Désoler je préfère les entretiens vocaux on se veras demain sur le serveur si tu le souhaite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum