DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Modérateur Test

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Modérateur Test Empty Recrutement Modérateur Test Mar 15 Mar - 20:09

SkyGameur33



Prénom : Lucas
Nom : Elta

Age : 14 ans

Heure de jeu sur Garry's Mod (hl2) : 992 Heures a l'heure ou j'écris ceci.

Citez 5 raison de vous mettre Modérateur:
-J'ai de l'expérience en modération
-Je sais respecter quelconque règles de serveur / modération
-Je suis a l'écoute des gens
-Je suis patient
-Je sais prendre des décisions par rapport a la gravité de la chose.


Question de Modérateur Répond Vraie ou Faux:

Quelqu'un est braqué(e) est commence a partir en courant.
Ceci n'est pas une action RôlePlay car lorsque l'on est braqué(e) on ne doit plus faire un geste sauf sous ordre du braqueur
Donc c'est Pas Une Action RP


Une personne MetaGaming que faites-vous??? Répondez
Si une personne commence a MetaGaming, je lui demande comment il a connu son nom, si il a connu par quelconque personne je vais demander a la personne si il lui a bien dit, et si il lui a pas dit je prend une décision de le jail pendant 2 ou 5 minutes suivant la gravité et si il a déja fait cette quelconque erreur je le kick.


Des mafieux braque la banque, Il ont un Otages. Les Swat ont il les droit d'attaquer. Oui ou Non
Non ils sont pas le droit de mener l’assaut pour la vie des otages, mais ils peuvent si un otage est bléssé(e) en évitant la mort de celui-ci.


Racontez-nous une action RP que vous avez faite :
J'était gangsters lors d'une prise d'otage avec quelque amis, nous avions demander beaucoup d'argent 50k par otages ( règles du serveur, pas le votre ), donc nous avions demander 150K. Les policiers nous ont donnés l'argent et nous sommes partis dans le jardin que les policiers n'avaient pas sécurisé, donc nous attendront que les policiers commencent l’assaut pour les prendre par derrière ( je sais c'est dégueulasse ), du coup nous les avons pris par derrière et nous les avons tué.

En espérant que ma candidature vous a plu
Cordialement
SkyGameur33

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum