DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modo-Test

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test Lun 14 Mar - 18:03

Yazhog



Votre pseudo IG: CAPI DECAPO

- Votre pseudo TeamSpeak:Yazhog

- Votre pseudo Steam:Yazhog

- Votre SteamID : STEAM_0:1:115935903

- Votre Âge:15 ans

- Temps passé sur le serveur 2 jours

- De quand date votre première connexion au serveur: De 1 Semaine
- Comment avez-vous connu ce serveur?: PAR MOI

- Pourquoi vous et pas un autre?: je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. J'ai 880 heures de jeu à mon actif . Je conai les commandes d'Administration. Very Happy Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur . Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

- Vos motivations:J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

- Que comptez-vous faire pour améliorer le serveur?: Je Compte amelioré le serveur faire régner le rp la bonne humeur et respect

2Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test Jeu 17 Mar - 20:32

Antonio Santana



En tant que Chef-Admin je donne mon avis sur ta candidature : Je penche plutôt pour le Pour car ta candidature est complète et tu as l'air sérieux et motivé. A voir en jeu sur ton RP maintenant.
EN ATTENTE,

Cordialement,

Mr Santana Chef-Admin du serveur DarkCity RP.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum