DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modo-Test

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test Jeu 17 Mar - 21:16

Nathan Ripzy



Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je poste une candidature sur votre serveur car je l'apprécie, le rp est parfait, afin qu'il le reste je souhaiterai m'ajouter au staff de DarkCityRP afin que tout cela se passe bien je vous fais une brève présentation de moi ci-dessous :

Mon pseudo est Nathan Ripzy et j'ai 14 ans (bientôt 15).
Je suis Belge et donc en troisième secondaire.
Mon nom IRL est Nathan.

Mon expérience en jeux :

Tout d'abord je compte 1000 heures de jeux sur GMod ! Ensuite j'ai été fondateur d'un serveur et super-admin d'un autre serveur ! Et le rp j'en fais mon expérience et biensûr je pense être assez mature pour répondre correctement au question et assez patient pour ne pas m'énerver pour n'importe quoi.

Motivation :

Comme je l'ai précisé ci-dessus je voudrais simplement que le rp reste comme il est ou encore deviens encore mieux ! J'ai été grand fondateur donc, je sais c'est quoi géré un serveur !

Mes horaires de jeux :

Tout les jours de 5h30 à 21h30 ! Bientôt les vacances pour moi donc connecté environ 8h par jour !

Conclusion

Tout simplement j'espère que vous avez bien aimez ma candidature, et me voir à vos côtés !
Merci de m'avoir lu(e)
Cordialement Nathan.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum