DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation pour etre administrateur/modo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djabra



Bonjour !
---------Steam / loisir / etudes--------
Steam ID : STEAM_1:1:33392618
Pseudo Steam : Natsu Doraguniru
Nom RP :Veyo Lok
Nom IRL : Je mapelle Djabrail Koloyev jai 14ans
loisirs : Basket / jeu video
vos études : College
Micro Teamspeak 3
Jai 270 heure de jeu sur Garry's Mod (270 heure de DarkRP)

Pourquoi moi et pas quelqun d'autres pour etre administrateur/modo?
-Je voudrais devenir administrateur/modo pour stopper les conflit , pour rendre services a tous les joueur ainsi que les administrateur/modo
-Je suis mature, le comportement enfantin n'est pas pour moi.
-Je suis a l'écoute des joueurs ou admins, je ne vais pas a l'encontre des admins ou des regles tout simplement.
-Je joue tres RP.
-Jai deja été administrateur/modo sur des serveurs.
-J'adore votre serveur! Pour moi ca serait une déception si je ne pouvait pas etre modo sur ce serveur.
-Jai beacoup d'experience en moderation, du moins je considere que s'en ai assez pour connaitre la total du RP.


-----------------Dispo------------
-MERCREDI apres-midi jusqua 20h00
-WeeK-End a partir de 13h00 jusqua 20h00, ca peut commencer de plus tot que 13h et finir plus tard que 20h, cela dépand des journées
Et autre jours de la semaine parfois

---------------Question RP vraix/faux----------------------
-Si un gangster/mafieux braque une personne la personne se faisant braquer a t'elle droit de sortir une arme? NON

-Si une personne faisant du metagaming que faite vous? Si une personne MetaGaming, je lui demande comment connait-il son nom et son métier alors que c'est la première fois qu'ils se voyent (Après une mort ou quelquechose.) Je passerais au jail 2 minute pour qu'il revoie ses règles et après, passable d'un kick.

racontez une action RP que vous aviez fait :
Je patrouiller en ville un peut de partout, au moment arriver au quartier riches j'ai entendu des bruits suspects venant d'une maison, j'ai toquer pour voir ce qu'il se passer mais on ma agresser directement donc je me suis réfugier quelque part assez proche et j'ai appeler du renfort, une fois le renfort sur place on a fais un assaut par deux entrée differente et il s'averer que c'etait des fabriquants de meth. Tout s'est bien dérouler sans aucune perte et meme avec un capturer vivant.

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste
d'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous rassurez sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Merci de votre comprehension !
J'attend votre réponse avec impatience !
Cordialement Djabra
Le serveur 1ou2

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum