DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement pour etre Modérateur/Administrateur.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crytek98



Prénom: Maxime ( Nom rp Julien Toulier)

Nom: Louri

Age: 17 Ans

Heure de jeu: 2400 et quelques heures de jeu sur Garry's mod Dark rp dont 1000h de jeu sur votre serveur.

Citez 5 raison de vous mètre Modérateur:
-J'ai déjà Modéré sur beaucoup de de grand serveurs Dark rp comme Narru Dark rp ou encore French Roleplay.
-Je suis assez mature pour prendre les bonnes décisions au bon moment.
-Je suis a l'écoute des joueurs (tous) sans faire de favoritisme.
-Je suis très disponible.
-J'adore modérer sur les serveurs Darp Rp car c'est le mode que je préfere et je connais toutes les règles.
-Raison bonus: je suis youtubeur et peut donc faire de la pub pour le serv :p


Question de Modérateur Répond Vraie ou Faux:

Un mafieux braque une personne, la personne qui se fait braquer sort une arme. Action RP oui ou non
C'est asbolument interdit de sortir une arme comme sa, surtout quand on se fais braquer, donc action non RP.



Une personne MetaGaming que faites-vous??? Répondez
Si c'est la premiere fois je lui demande si il a lu les règles du serveur, si il recommence je le jail 2/3 minutes puis kick si sa reproduit une 3eme fois.




Des mafieux braque la banque, Il ont un Otages. Les Swat ont il les droit d'attaquer. Oui ou Non
Les Swat n'ont pas le droit d'attaquer directement, ils doivent négocier pour les otages, et une fois qu'il n'y a plus d'otages ils ont le droit d'attaquer tout en restant dans le RolePlay.



Racontez-nous Des action RP que vous avez fait:
-Braquage de banque, braquage de comico pour délivrer des gens du gang, dictature en Maire, Organisation de courses illégales, organisations de jeux de chance ect...

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout en éspérant devenir modérateur sur votre serveur 2 :p

Antonio Santana



En tant que Chef-Admin je donne mon avis sur ta candidature : Je penche plutôt pour le Pour car ta candidature est complète et tu as l'air sérieux. A voir en jeu sur ton RP maintenant.
EN ATTENTE,

Cordialement,

Mr Santana Chef-Admin du serveur DarkCity RP.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum