DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'adhésion au Staff

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shadow_RaZz



Votre pseudo RP : Benoit Derick


Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je pense que ce serveur a de grande qualité et aucun default c'est pour cela que je fait aujourd'hui ma candidature car je suis motivé et determiné


Pourquoi vous et pas un autre : Car j'ai de grande qualité tout comme le serveur aussi parce que je suis a la recherche d'un serveur cela fait 1 ans et demis et Que j ai deja fait un job de fondateur; superadmin et modo je demmande juste a etre modo ou admin si plus pourkoi pas Smile


Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 2 jours


Avez-vous déjà était ban sur Darkcity#2 ? Si oui, pourquoi : Pourquoi etre ban du serv que vous jouez tout les jours


Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : oui ; déja été superadmin modo et fondateur sur thuglife rp et darkélite


Vos disponibilités : tout les jours de 16 h a 22 h et le week-end 24h24


Votre Age :16 ans le 29 mars


Une petite présentation de vous même :je m apel Yannis je vie a Paris et je suis passionné par Gmod et les jeux vidéos


Vos Qualifications (optionnel) : je suis Mature intelligent et créatif !


SUR CE JE VOUS REMERCIE D AVOIR LUE MA CANDIDATURE J ESPERE ETRE ACCEPTE

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum