DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature staff darkcityrp

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature staff darkcityrp Empty Candidature staff darkcityrp Dim 27 Mar - 11:41

Christian Clavier



Bonjour, je me présente je m'appelle theo j'ai 17 ans et je suis originaire de rennes en bretagne (oui c'est vrai il pleut tout le temp Sad ) je suis en classe de premiere et plus tard je souhaiterai devenir militaire dans les forces spéciales type GIGN, je suis une formation depuis 3 ans au Cirfa de rennes et cela reste un objectif pour moi meme si cela reste tres compliquer d'y rentrer.
Je vais parler maintenant de moi sur garrys mod,
j'ai acheter le jeu depuis septembre 2015 et j'ai a peu pres 400 heures de jeu et c'est vrai que je m'en lasse pas, le rp est tres important dans un jeu comme gmod et c'est sa que j'aime Smile
les braquages et les prises d'otage reste mes spécialités, la négociation la transaction et la fuite donne des images sympa a voir quand elles sont bien réaliser.
je voudrai tout d'abord rentrer dans ce staff pour apporter ma petite exprérience aux autres joueurs et pouvoir les aider en cas de besoin, j'aime me rendre aux services des autres et c'est deja ce que je retrouve dans ma formation militaire.
Je suis deja admin sur un serveur beaucoup plus petit qui s'appelle "Pnl community rp" mais j'ai maintenant envie de passer a l'etape supérieur sur un plus grand serveur comme le votre.
J'espere avant tout vous avoir convaincu tout en restant moi meme et a bientot sur le serveur Smile
Merci.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum