DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plainte contre Alain Terryer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plainte contre Alain Terryer Empty Plainte contre Alain Terryer Dim 17 Avr - 17:08

Yoann Johnson



Voilà j'était en SWAT et je m'était mis sur le toit de l’hôpital pour surveiller les alentours de la mairie (car il y avait beaucoup de tires et de meurtres).
J'ai aperçu des mafieus devant la banque garant un 4X4.

Tout à coup le parrain de la mafia (Alain terryeur) c'est mit à sortir une arme (de type ak47 ou ak74) et a tué un agent du SWAT.
Voyant cette scène de meurtre du haut de mon toit, je lui ai mit une balle pour neutralisé le suspect.

Après l'avoir tué, j'ai reprit mes jumelles (la caméra) pour continuer à surveiller. Cependant, tout à coup SANS ETRE PRÉVENU NI S'ETRE ENTRETENU j'ai étais ban pendant 2 heures pour Freekill alors que je faisait mon devoir de SWAT.

Je tenais à faire cette plainte contre ce membre du STAFF car cela n'est pas la première fois que j’aperçois ce comportement de la part de Alain Terryeur et que je pense qu'il remettent ces actions et ces décisions en questions !!

Cordialement Yoann Johnson

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum