DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plainte contre Pablo Escobar ( swag man )

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Milton Hasan



Donc salut Jean..

C'est la 2em fois qu'il abuse de ces pouvoirs en tant qu'Admin et surment pas la dérnière fois qu'il fait cela, il ma aussi braqué 2 fois en étant en godmod et monsieur me dit qu'il ne l'avais pas remarqué " mais oui et puis quoi encore".. en plus de sa il a carément mit plusieurs props afin de pouvoirs entré dans notre batiment en etant MERCENAIRE, et pour terminé il No clip en invisible pour regardé nos batiment et nos props avant d'intérvenir dedans.

En plus de cela aprai que moi et mon colégue nous etions allé lui parlé pour avoir des éxpliquations sur le rp qu'il avait fait, monsieur Pablo rage et me free Warn ( insulte contre admin, va te fait foutre ) alors que la conversation s'est faites dans un trés grand calme. Comme je les dit dans ma condidature je suis une personne qui garde son calme a tous moment et donc j'aimerais bien s'avoir pourquoi a t-il réagit ainsi et pourquoi il ment et me free warm ??

Merci de prendre en charge ce repport.

John McCain



t

3Plainte contre Pablo Escobar ( swag man ) Empty Réponse des Fondateurs Dim 10 Avr - 17:46

Matteo Moule



Bonjour, par rapport a votre Report envers SWAG MAN, les mesures nécessaire vont être prises.
Il risque des sanctions voir, une rétrogradation.

Cordialement, Matteo Moule.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum