DarCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarCityRP

Bienvenue sur DarkCityRP!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marouane Malek je voudrais etre moderateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fragzz




Steam ID : STEAM_0:0:49918072

Nom RôlePlay : Marouane Malek

Âge : 18

Passions : Les jeux vidéo, informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter strike GO, League of legends, SKILL special force 2,wakfu.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 268heure

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 semaine

Disponibilités :
> Lundi : 13 h , 3 h
> Mardi : 13 h , 3 h
> Mercredi :13 h , 3 h
> Jeudi : 13 h , 3 h
> Vendredi : 13 h , 3 h
> Samedi : 13 h , 3 h
> Dimanche : 13 h , 3 h


Votre expérience en modération (rang) : Moderateur sur plusieurs jeux mais jamais sur garrys mod (arma 3)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai 18 ans quand meme et la maturiter est acquis je sais prendre les chose en main, garder mon sang froid, gérer toute forme de situation et faire respecter les règles. Je joue tres RP . Je peu être très séverre avec les gens qui manque de respect a tout autre joueur ou alors je peu être indulgent face a quelqu'un qui débuterai dans le jeu ou même sur le serveur ( bien que toute personne entrant dans le serveur est considéré comme avoir lu et approuvé les règles sinon il n'a rien a faire ici. J'ai deja eter modo sur arma 3 donc cela ne devrait pas poser de souci au niveau rp donc j'essaie d'apporter un maximum de mon expérience de jeux pour les autres joueur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Marouane Malek est un jeune enfant qui était très sage a la naissance et qui est devenu très vite passible de prison a l'age de 15 ans. Il a commencer a ne plus aller a l’école et a fréquenter des personnes pas très nette. Puis viens l'age de ses 18 ans il commence a vendre de la drogue avec quelque potes. Un jour un groupe de personne viens pour lui proposer du travail en tant que guetteur et il accepta. Puis de jours en jours il devenu de plus en plus menaçant et ce lança dans l’illégalité la plus total qui est la fabrication de faux billets.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je braque une personne avec d'autres collègues dans la rue je lui demande de poser tout son argent je le ligote le bâillonne et lui demande de me suivre. Je l'enferme dans le repère puis demande une rançon a la police de 5000€ pour sa libération. Je négocie avec la police et on libère sous une condition qui est de ne pas nous suivre sous pêne de tuer l'otage et le déposer ailleurs. Puis on repart tranquillement avec l'argent dans nos poches partager.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je veut être modo pour faire respecter les règles du serveur dans la bonne humeur car j'aime ce serveur et que je voudrait tester la modération sur ce jeu.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la bonne humeur, du rp vu que j'adore ce serveur je m'y suit vraiment attaché, je ne manquerait pas de faire mon travail de modérateur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Votre équipe ? Car je n'ai pas encore eu l'honneur d'en faire partie et je souhaite aider les gens.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? Car je suis mature et très serviable.

? Informations complémentaires ?



Qualité(s) : Compréhensif, sérieux, mature, je sais quand même garder un certain sens de l'humour c'est un jeu il ne faut pas l'oublier.

Défaut(s) : Je déteste les gens qui insulte donc je m'énerve vite au niveau de ça .

Acceptez-vous les règles du serveur ( si vous ne connaissez pas les règles je vous conseil de les lire )? : Evidemment


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'être le plus indulgents possible.
Merci a tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum